mercredi 6 mars 2013

Demandes

Salut a tous,
voici plusieurs demandes :

En vue de ma participation a un festival petite enfance, je vais recréer un jardin (mandala) que j'aurrai crée avec les enfants printemps - été. Pour cela je doits faire un jardin "portable". Je cherche donc des vielles bottes, brouettes (ou autre engin a roue pas trop encombrant), vielles caisses, arosoirs percés, ... ne jettez pas, je recycle... ou toute autre idée est la bienvenue.

Autre demande : si l'un d'entre vous a de grands et gros bambous, je suis preuneuse.
Pareil pour de vielles tuiles ardoise, dans le but de faire un paillage au sol.

et enfin, si quelqu'un refait sa décoration d'intérieur et veut se débarasser de sa vielle moquette, je suis là encore preuneuse...

C'est tout pour le moment : suite au prochain épisode.

Violaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire