dimanche 14 avril 2013

l'herbe pousse plus vite que les côtes ne se recollent...et autres nouvelles

Ce n'est ni Confucius, ni le Dalaï Lama, ni un quelconque célébrissime philosophe, juste une constatation terriblement berrichonne !!
J'ai testé la tondeuse/tracteur.....çà le fait pas encore...trop mal..
Mais l'herbe dans mon pré s'en fiche, et le soleil qu on a tant attendu arrive enfin et ne m'aide pas !
Bref, besoin d'aide pour tondre, au moins encore une fois, après , promis, je serai recollée!
Cette semaine, çà ira encore.
Je propose donc le mercredi 24 après midi, et le vendredi 26 ou le dimanche 28 ..
Il y a environ 6 heures de tonte, pas la peine d'être plusieurs à la fois, ya qu une place sur le tracteur, sauf si, éventuellement , mes voisines me prêtaient le leur..
Et puis, si parmi les tondeurs, il y a un costaud, je demanderais bien de sortir mon pot d'agapanthes que je ne peux pas bouger, même avec toutes mes côtes..
Voilà .....

Je propose aussi ( à donner ) un carton de serviettes de toilettes, draps et tapis de bain.
la plupart sont blancs et viennent d'un hôtel de Normandie ( je les ai pas volés !!!).

Et puis, je propose encore une sortie à Moulins, sur la journée, pour visiter le Musée du Costume et la Maison Mantin .
Picnic le midi et café/glace en terrasse ? La météo sera excellente, c'est promis !
Dates envisagées : 14 ou 15 mai.
Déjà 3 inscrites : Chantal T, France et moi.

Je vous rappelle la journée " création" du jeudi 25.
Lieu à fixer.
Idées : préparation de déco pour la fête du "Selstice d'été "

Bon dimanche à tous, envoyez moi des réponses, même pour dire "jpeux pas !!"
Bises
brigitte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire