lundi 29 avril 2013

Avis aux bricoleuses(rs)

Ecoutez tous : cette maison a été (et est encore) un repaire de deux dangereuses bricoleuses en tous genres..
Dont l'une de la race des : " çà peut servir" ..
Autrement dit, alors que je suis en train de tenter un rangement drastique du capharnafemme appelé modestement "atelier", je me retrouve à la tête de quelques millions de petits trucs inconnus, bizarres, de toutes les formes et de toutes les matières dont je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi çà peut , a pu, ou pourrait servir !
Mon imagination est sans limites , mais quand même , si vous pouviez regarder et vous servir, j'aimerais bien, car la quasi totalité de ces outils, matériaux et matériels ne me servira jamais . Exemple : "clef à filtre à huile", ya écrit sur la boite, et puis matériel de plomberie, d'électricité, vis, écrous, de quoi construire un village !!!
Contactez moi et faites suivre à Christophe?
Bises
Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire